Simplifiez l’envoi de vos factures. Avec le nouveau service Paper Bill, PostFinance vous décharge de l’impression et de l’envoi de vos factures papier et optimise votre gestion des retours. Vous économisez du temps, de l’argent et vous pouvez compter sur un partenaire qui, en tant que banque, garantit les normes de sécurité les plus élevées.
Vous vous trouvez ici:
4. juillet 2023, Factures
Paper Bill: externalisez de manière sûre et efficace l’impression et l’envoi de vos factures
Votre solution de facturation d’un seul tenant – pour les factures physiques et électroniques
Paper Bill est le complément idéal si vous travaillez déjà avec l’e-facture B2B ou eBill, ou si vous envisagez de le faire. Le nouveau service pour les factures papier utilise la même interface et le même format pour la transmission des données. Vous bénéficiez ainsi d’une solution de facturation d’un seul tenant, que vous souhaitiez envoyer des factures physiques ou électroniques. Si vous avez toujours envoyé des factures papier jusqu’à présent, l’introduction de Paper Bill n’apporte pas seulement un gain immédiat d’efficacité, mais vous permet également de poser les bases de la numérisation de vos processus de facturation. Nous sommes là pour vous conseiller.
Les avantages de Paper Bill en un coup d’œil
- Allègement de la charge administrative
- Réduction des coûts et des processus manuels fastidieux
- Normes de sécurité maximales
- Contrôle total de l’état de traitement de vos factures papier
- Messages de retour sous forme structurée pour faciliter la gestion de vos données de fiches clients
- Une seule interface pour toutes vos factures, qu’elles soient physiques ou numériques
- Tout d’un seul tenant: un seul partenaire pour toutes les solutions de paiement
- Aide à la transition numérique de vos destinataires de factures