Autres possibilités pour le changement d’adresse
Pour la clientèle commerciale, le changement d’adresse n’est possible que via le formulaire.
Vous avez déménagé? Vous pouvez effectuer votre changement d’adresse facilement et rapidement dans e-finance ou dans la PostFinance App.
En tant que client(e) privé(e), vous pouvez modifier votre adresse en toute commodité dans e-finance. Vos avantages:
Pour la clientèle commerciale, le changement d’adresse n’est possible que via le formulaire.
Vous pouvez modifier votre adresse privée de domicile et/ou de correspondance dans les paramètres de la PostFinance App. Pour ce faire, sélectionnez: Plus > Mon profil.
Vous pouvez aussi communiquer votre déménagement tout simplement sur La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre post.ch/demenagement. Si vous le souhaitez, PostFinance peut être informée automatiquement de votre nouvelle adresse. Dans ce cas, vous n’avez rien de plus à entreprendre.
Voici comment procéder: lors de la saisie de votre nouvelle adresse sur poste.ch, autorisez l’actualisation d’adresse à des tiers et sélectionnez PostFinance à l’étape suivante.
La clientèle commerciale et les mandataires pour la clientèle privée ne peuvent soumettre un changement d’adresse que par écrit.
Si vous souhaitez modifier votre nom, veuillez tenir compte des instructions suivantes: