PostFinance simplifie la vie des commerces. Désormais, la clientèle commerciale peut conclure auprès de PostFinance un contrat d’acceptation, le Combo Modes de paiement, pour tous les modes de paiement courants utilisés dans le commerce de présence. PostFinance apporte ainsi une valeur ajoutée en associant paiements et banking: vous n’avez plus qu’un seul interlocuteur pour tous les modes de paiement sur le point de vente et vous pouvez obtenir des prestations d’acquiring comme des prestations bancaires.
Le Combo Modes de paiement et les autres prestations bancaires de PostFinance s’associent parfaitement. De ce fait, PostFinance est la seule banque en Suisse qui est en mesure de combiner des solutions de paiement au POS avec des prestations bancaires et proposer à sa clientèle commerciale une offre adaptée à ses besoins. PostFinance propose le Combo Modes de paiement en collaboration avec Worldline.
«L’objectif de PostFinance est de convaincre sa clientèle commerciale par des solutions de paiement adaptées à ses besoins. Nos commerçantes et commerçants jouent un rôle central: nous souhaitons leur offrir une solution d’un seul tenant pour tout ce qui concerne le processus de paiement», explique Benjamin Staeheli, Chief Business Unit Officer Payment Solutions.
Aperçu des prestations:
- Le traitement des transactions par carte et le décompte correspondant sont crédités quotidiennement sur le compte de la commerçante ou du commerçant.
- Les détails des transactions sont mis à leur disposition par voie électronique.
- Les modes de paiement intégrés au package Combo sont: la PostFinance Card, les produits de paiement de Mastercard® et Visa, Union Pay, Diners Club et TWINT.