Conseil pour la clientèle privée

Nos conseillères et conseillers prennent le temps de répondre à vos questions sur les thèmes liés à l’argent. Que ce soit le soir, le samedi ou simplement en ligne depuis chez vous – nous nous adaptons à votre emploi du temps. En plus, le conseil est gratuit.

Fixez un rendez-vous

  1. Se connecter et sélectionner le thème du conseil
  2. Choisir la filiale qui vous convient ou le conseil en ligne
  3. Définir la date et l’heure souhaitées

Nouvelle clientèle ou sans login

Notre offre de conseil – au cas par cas

Informations sur l’entretien de conseil

  • Oui, le conseil est gratuit pour vous – qu’il ait lieu sur place ou en ligne.

  • Vous pouvez convenir d’un conseil en ligne directement dans votre e-finance ou par téléphone. Vous recevrez ensuite une confirmation de rendez-vous par e-mail. Celle-ci contiendra un lien vous permettant de participer à l’entretien de conseil.

    Informations complémentaires sur le conseil en ligne

  • Notre offre de conseil couvre les thèmes des placements, du financement et de la prévoyance. Vous bénéficiez ainsi d’un soutien complet pour votre planification financière.

    En une heure environ, nous répondons individuellement à vos questions et élaborons ensemble les meilleures stratégies et solutions en fonction de votre situation financière initiale et de vos souhaits.

  • L’entretien de conseil est centré sur vos souhaits et vos objectifs. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos questions, réflexions et incertitudes concernant votre situation financière. En plus d’examiner votre situation financière actuelle, nous nous penchons également sur vos projets d’avenir. Nous abordons comme il se doit vos préoccupations de manière ciblée et développons des offres personnalisées.

    Si vous disposez d’un compte e-finance, veuillez vous munir de vos données de connexion. Prenez également avec vous les documents dont vous disposez, sous forme physique ou numérique, en lien avec les thèmes et les besoins à discuter.

  • Si vous avez fixé votre rendez-vous en ligne, vous pouvez le consulter à tout moment dans votre e-finance et le modifier directement. Si vous avez pris rendez-vous par téléphone, veuillez nous appeler pour reporter ou annuler l’entretien de conseil.

Prendre rendez-vous par téléphone

+41 58 448 14 14

Du lundi au vendredi: 8h00–20h00
Samedi: 8h00–17h00