Les clientes et clients de PostFinance peuvent désormais enregistrer leurs cartes à prépaiement et cartes de crédit sur leur smartphone Samsung et payer avec Samsung Pay. Cette fonctionnalité est disponible partout le paiement sans contact est accepté, en ligne comme en magasin, de manière simple, rapide et sécurisée. Avec Samsung Pay, PostFinance étend son offre de possibilités de paiement.
Le paiement sans contact est de plus en plus populaire en Suisse. Ces derniers mois, la pandémie de COVID-19 n’a fait que renforcer cette tendance. PostFinance entend répondre à ce besoin et propose avec Samsung Pay une possibilité supplémentaire de paiement sans espèces et sans contact à sa clientèle. Les cartes à prépaiement et les cartes de crédit de PostFinance peuvent être enregistrées dès à présent dans l’application Samsung Pay. Ensuite, les clientes et clients pourront utiliser leur smartphone Samsung Galaxy ou leur Galaxy Watch pour payer de manière sûre, sans contact et sans saisir de NIP au terminal de paiement, et également en ligne. La carte sous format numérique est protégée par l’empreinte digitale ou le NIP.