Adapter la limite de retrait

Modifiez facilement et rapidement la limite de retrait de vos cartes PostFinance. Découvrez ici comment augmenter ou diminuer en quelques étapes votre limite journalière afin de gérer vos finances de manière optimale.

Vous souhaitez demander une modification permanente de votre limite de crédit? Veuillez envoyer le formulaire dûment rempli et signé à l’adresse postale indiquée dans le formulaire.

Vous pouvez augmenter la limite de votre carte de crédit en la rechargeant dans e-finance ou dans l’application via «Charger la carte». Le montant chargé est ensuite immédiatement disponible. Vous pouvez répéter cette opération à tout moment.

Modifier les limites de retrait dans e-finance

Étape 1

Sélectionnez la carte dont vous souhaitez modifier les limites et cliquez sur «Paramètres».

Étape 2

Modifiez la limite comme souhaité et sauvegardez vos changements.

Modifier les limites de retrait dans l’application

Cliquez sur Plus > Mes cartes. Sélectionnez la carte souhaitée > Limites de cartes.

Modifier les limites de retrait par téléphone

+41 58 448 14 14 

LimitesMontant maximalRemarques
Limites
Limite journalière pour les retraits d’espèces
Montant maximal
CHF 5‘000.–
Remarques
La limite s’applique pour les retraits d’espèces aux distributeurs automatiques de billets en Suisse et à l’étranger et dans les commerces sur place. La limite ne s’applique pas pour les retraits d’espèces dans une filiale de la Poste; dans ce cas, c’est le solde du compte qui fait office de limite.
Limites
Limite journalière pour les achats de marchandises
Montant maximal
CHF 15‘000.–
Remarques
La limite s’applique pour les achats de marchandises et de services dans les commerces sur place ainsi que dans les boutiques en ligne en Suisse et à l’étranger. La limite ne s’applique pas pour les achats de marchandises et de services dans une filiale de la Poste. Dans ce cas, c’est le solde du compte qui fait office de limite.
Limites
Limite mensuelle
Montant maximal
CHF 20‘000.–
Remarques
La limite s’applique pour tous les retraits (retrait d’espèces, de marchandises et de prestations) par mois. La limite mensuelle par carte ne peut pas être inférieure à l’une des limites journalières.