News

La nouvelle image de marque de PostFinance est toujours plus visible

Les principaux canaux numériques, tels que la PostFinance App, le site web et e-finance, arboreront de nouveaux atours à partir de la mi-février. PostFinance franchit ainsi une étape importante dans la mise en œuvre de sa nouvelle image de marque.

Environ un an après le lancement de la nouvelle image de marque, celle-ci est à présent concrètement visible et tangible pour la clientèle de PostFinance. PostFinance adaptera visuellement à la nouvelle image de marque les principaux points de contact numériques le 16 février 2025: site web, e-finance et PostFinance App. L’application mise à jour sera disponible fin février dans les App Stores. La couleur protégée «jaune Poste» reste la couleur principale chez PostFinance, le pétrole prend plus de poids.

Deux quarts de cercle dynamiques recourbés forment ensemble une interprétation stylisée de la croix suisse. Avec l’adaptation d’une jeune écriture suisse, PostFinance a maintenant aussi une nouvelle «écriture». L’introduction de la nouvelle image de marque aura lieu, comme annoncé, de manière progressive et en ménageant les ressources.

Jusqu’à la fin de la phase de mise en œuvre, la clientèle rencontrera à la fois l’ancien et le nouveau logo de PostFinance. Au cours de l’année suivront notamment de nouvelles inscriptions sur les bâtiments tels que les Stores et les filiales; les cartes expirées ou perdues seront remplacées par de nouvelles cartes à partir de cet automne.

Informations complémentaires sur l’image de marque de PostFinance