En 2007, PostFinance a donné son nom au stade de hockey sur glace bernois d’Allmend. En août, elle a donc célébré les 15 ans de la PostFinance Arena. Durant toutes ces années, la plus grande patinoire de Suisse a accueilli non seulement des matchs de hockey de haut niveau, qui ont vu s’opposer des équipes pugnaces et passionnées encouragées bruyamment par leurs fans, mais aussi des événements de premier ordre et des manifestations très fréquentées.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes: un championnat du monde de hockey sur glace en 2009, cinq titres de champion pour le CP Berne, 453 matchs de championnat disputés par le CP Berne – et plus de 1500 diffusions de «The Final Countdown», la chanson accompagnant les buts. En matière de hockey sur glace, il s’est donc passé beaucoup de choses depuis que l’arena d’Allmend à Berne porte le nom de PostFinance. Le CEO de PostFinance, Hansruedi Köng, est d’autant plus heureux que l’histoire se poursuive puisque les droits sur le nom du stade sont désormais prolongés au moins jusqu’en août 2025: «Nous sommes fiers que notre marque orne le stade de hockey sur glace le plus grand et le plus connu de Suisse, et ce y compris pour les années à venir.» PostFinance apporte depuis plus de 20 ans un soutien solide au hockey sur glace suisse et restera le partenaire principal de la National League jusqu’en 2025. «Avec la PostFinance Arena, nous avons l’opportunité de rendre visible cet engagement. À travers notre sponsoring du hockey sur glace, nous souhaitons transmettre les valeurs de notre marque ‹sur un pied d’égalité›, ‹enthousiasmante› et ‹agile›. Le hockey sur glace et PostFinance sont en parfaite adéquation».