Bienvenue dans le monde des rêves immobiliers! Chez nous, en plus de conseiller nos clientes et nos clients en matière d’hypothèques, vous participerez activement à la réalisation de leurs rêves immobiliers. Grâce à votre expertise, leur chemin vers la propriété sera pavé d’une multitude d’émotions positives.
Vous vous trouvez ici:
Votre poste de conseillère ou conseiller à la clientèle Financement
Vous avez du talent pour prodiguer des conseils?Alors le conseil à la clientèle Financement de PostFinance est fait pour vous. Façonnez le marché hypothécaire à nos côtés et aidez notre clientèle à réaliser ses rêves de logement en propriété.
Votre travail en tant que conseillère ou conseiller à la clientèle Financement
Dans un environnement de travail dynamique, les conseillères et les conseillers à la clientèle Financement peuvent vivre leur passion pour le financement hypothécaire, tout en fournissant des prestations de conseil dans une approche centrée client. Vous dispenserez des conseils complets dans le domaine hypothécaire en toute autonomie et créerez une relation de proximité et de confiance avec notre clientèle dans le cadre de votre propre portefeuille clients. Main dans la main avec différents partenaires, vous développerez des solutions sur mesure pour notre clientèle et déciderez le plus souvent de manière autonome des financements à envisager. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos spécialistes du financement et assumerez la responsabilité technique pour le marché partiel Financement.
Vous appréciez les attitudes respectueuses? Nous incarnons cette culture
La clé de la réussite commune réside dans une communication simple, directe et d’égal à égal. Nous encourageons le sentiment d’appartenance à une communauté et veillons ainsi à une ambiance de travail basée sur la confiance et l’estime. Chez nous, c’est le travail d’équipe qui prime. Si, outre les hypothèques, vous appréciez aussi un esprit d’équipe dynamique, ce poste est donc fait pour vous!
Vous avez des objectifs, nous vous faisons avancer
Chez PostFinance, nous vous offrons diverses possibilités d’évolution. Nous vous soutenons grâce à des formations et des perfectionnements internes ou à des cycles d’études externes, par exemple:
- Formations on-the-job (coachings, formations en ligne, certifications SAQ, etc.)
- Diplômes IAF (diplôme de conseillère ou conseiller financier, diplôme de planificatrice ou planificateur financier, etc.)
- CAS ou MAS dans différents domaines
- Cursus de bachelor ou de master
De première main – ce que nos collaboratrices et collaborateurs pensent de leur travail
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Marisa Tengler
Conseillère à la clientèle Financement
«En tant que conseillère à la clientèle Financement, j’accompagne les clientes et les clients depuis le premier entretien jusqu’à la réalisation de leur rêve d’accéder à la propriété. La majorité de la clientèle apprécie le fait que je privilégie une relation d’égal à égal. Nos solutions flexibles et simples nous permettent de toujours proposer à notre clientèle ce qui lui convient le mieux. Participer chaque jour au développement des prêts hypothécaires chez PostFinance me passionne. Le nouvel outil et les taux d’intérêt compétitifs qui en découlent rendent en effet les négociations avec la clientèle passionnantes et fructueuses. Outre l’acquisition de nouveaux clients, ce qui me plaît le plus, c’est d’entretenir la relation avec la clientèle existante et de continuer à la développer lors des entretiens.»
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Stefan Petrig
Conseiller à la clientèle Financement
«Aller chaque jour à la rencontre de nos clientes et de nos clients avec plaisir et passion, en leur offrant un conseil sur mesure: voilà la plus grande des satisfactions pour moi. Accompagner notre clientèle dans la réalisation de son rêve immobilier comporte toujours deux niveaux: le premier implique – outre la transmission de sens – d’écouter attentivement. Il s’agit également de déterminer et de présenter les options financières et d’assurer les tâches administratives lors de la prise de contact avec les notaires, les fondations de prévoyance et les administrations. Au deuxième niveau, on trouve les parties prenantes du Credit Office; des systèmes efficaces sont à ma disposition pour répondre à leurs exigences. Le suivi et la gestion de mon portefeuille clients sont au cœur de mes préoccupations journalières. Je m’attèle toujours avec sérieux, fiabilité et ponctualité à répondre aux exigences de ma clientèle. Et la satisfaction et la reconnaissance de mes clientes et de mes clients me comble toujours plus. C’est ce sentiment qui conforte jour après jour ma passion pour ce métier.»
Cela vous intéresse? Postulez dès maintenant!
Grâce à notre vaste réseau de sites PostFinance dans toute la Suisse, vous trouverez à coup sûr un lieu de travail à proximité de chez vous.