RealTalk 22 octobre 2024 à Bâle

Le 22 octobre dès 18h30 au Sudhaus à Bâle, Anna Rossinelli, chanteuse/compositrice, et Bernhard Heusler, ancien président du FC Bâle, se demanderont comment agir en faveur de l’égalité des chances dans la sphère privée. Le sujet du jour s’intitule: «Décisions au cours de la vie – Quelle influence ont le partenariat et la famille?»

Les invités

Anna Rossinelli, chanteuse/compositrice

Anna Rossinelli est une auteure-compositrice-interprète suisse. Avec ses musiciens Georg Dillier et Manuel Meisel, elle a monté le trio «Anna Rossinelli» en 2008. Au début, ils se produisaient surtout dans la rue, et c’est à la suite de leur participation à l’Eurovision qu’ils ont sorti leur premier album. En 2011, Anna Rossinelli a représenté la Suisse au concours de la chanson et s’est hissée jusqu’en finale avec le titre «In Love For A While». Se sont suivies des tournées à travers la Suisse, des concerts à l’étranger et quatre autres albums studio, dont deux qui ont atteint la première place des charts. Anna Rossinelli a aussi fait partie du jury de la troisième saison de «The Voice Of Switzerland», a chanté dans l’émission «Sing Meinen Song» et est apparue dans la série télévisée «Tschugger», dans le rôle de la conseillère fédérale Annette Brotz.

Bernhard Heusler, conseiller et ancien président du FC Bâle

Titulaire d’un doctorat en droit, Bernhard Heusler a commencé sa carrière d’avocat d’affaires à Bâle. À partir de 2003, il a été conseiller et membre du comité pour le FC Bâle 1893. En 2009, il a repris la direction opérationnelle du club, puis la présidence en 2012. Après huit titres de champion consécutifs, six participations à la Champions League et une augmentation du chiffre d’affaires de 30 millions de francs à 130 millions de francs, il s’est retiré en juin 2017. Fondateur et partenaire de la société Heusler Werthmüller Heitz AG (HWH), il est depuis lors actif en tant que coach et conseiller sportif et économique. Il est aussi conférencier et auteur d’un livre paru en 2023 sur le thème du leadership et du travail d’équipe. Il préside par ailleurs la Fondation de l’Aide Sportive Suisse et la fondation pour les enfants malades. Il est également membre d’organes de direction dans des entreprises et des organisations actives dans diverses branches.

Animation

Viola Tami

Viola Tami a débuté sa carrière comme actrice dans la série «Lüthi und Blanc». Elle a joué au théâtre dans de nombreuses productions telles que «Die kleine Niederdorfoper», «La Cage aux Folles», «Oh läck Du mir» ou encore «Traumfrau Mutter». En tant que présentatrice, elle a également animé de grandes émissions télévisées comme «The Voice of Switzerland» ou «Die grössten Schweizer Talente» (La Suisse a un incroyable talent). Elle anime actuellement «Ding Dong», une émission très appréciée de la SRF. En 2017, Viola Tami a remporté le prix Walo décerné à la personnalité préférée du public.

Programme et infos

Lieu: Sudhaus, Burgweg 7, 4058 Bâle, La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre sudhaus.ch

Date: 22 octobre 2024

Le programme

  • 18h30: ouverture des portes et verre de bienvenue
  • 19h00: RealTalk
  • Env. 20h00: apéritif dinatoire

Informations

Les billets pour les événements RealTalk sont gratuits. Le nombre de places est limité. 

Obtenir dès maintenant un billet gratuit

Inscrivez-vous maintenant et participez en direct au prochain événement RealTalk!

S’abonner à la newsletter pour ne rien manquer

Abonnez-vous aussi gratuitement à la newsletter RealTalk pour ne manquer aucun événement.