Depuis fin octobre, PostFinance met en avant son Digital Banking avec une campagne publicitaire de grande envergure. Elle sera visible jusqu’au 24 novembre dans toute la Suisse. Différents messages du Digital Banking sur des affiches, prospectus, publicités en ligne, écrans de Postomat et le site Internet, ainsi que dans les filiales, sur les réseaux sociaux, à la télévision et sur la Web TV font la promotion des fonctions du Digital Banking de PostFinance, qui sont disponibles à tout moment et permettent de gagner du temps.
PostFinance compte devenir la première banque numérique en Suisse. Proposer des solutions numériques simples est un défi permanent. Le Digital Banking de PostFinance facilite la vie, fait gagner du temps et peut être utilisé à tout moment. Avec la campagne: «Me connaître, c’est m’aimer. Digital Banking», PostFinance veut le faire savoir haut et fort. Ceux qui ne l’utilisent pas encore doivent sauter le pas car ils ont alors plus de temps pour le sport, le chien, le sexe (bien sûr!) et toutes les autres choses agréables de la vie. PostFinance compte près de 1,8 million d’utilisateurs e-finance inscrits. Un chiffre conséquent. Pourtant, de nombreux clients n’utilisent pas encore activement le Digital Banking. C’est ce que PostFinance souhaite changer avec cette campagne.