Notre assistant virtuel est disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions d’ordre général.
Vous vous trouvez ici:
3. février 2025, News
Les 15 et 16 février 2025, nous faisons évoluer nos systèmes pour vous
E-finance, la PostFinance App, PostFinance TWINT et e-trading ne seront donc pas disponibles du samedi à 18h00 au dimanche, vraisemblablement jusqu’à 10h00. En guise d’alternative, vous aurez la possibilité de consulter votre solde et les mouvements sur votre compte à tous les Postomat.
Disponibilité des prestations/systèmes | Samedi | Dimanche |
---|---|---|
Disponibilité des prestations/systèmes E-finance / PostFinance App / e-trading |
Samedi Indisponibles à partir de 18h00 |
Dimanche Indisponibles probablement jusqu’à 10h00 (vous pourrez consulter votre solde et les mouvements sur votre compte à tous les Postomat.) |
Disponibilité des prestations/systèmes PostFinance TWINT |
Samedi Entre 18h00 et 22h00, les virements (envoi et réception d’argent) risquent d’enregistrer des retards. |
Dimanche Entre 2h00 et 3h00, de légères restrictions lors des paiements en caisse ou en ligne seront possibles. Les virements (envoi et réception d’argent) ne seront pas possibles pendant cette période. |
Disponibilité des prestations/systèmes Postomat / EFT/POS |
Samedi Pas de restrictions |
Dimanche Indisponibles de 2h00 à 3h00 |
Les systèmes de PostFinance devraient de nouveau être disponibles dans un nouveau design, adapté visuellement à la nouvelle image de marque, à compter du dimanche à 10h00.