Markus Schwab, PDG de Yuh : «La rentabilité était initialement prévue pour 2025. La preuve qu’avec une vision claire, un plan d’actions solide et un engagement total envers nos utilisateurs, tout est possible. Ce succès n'est pas une fin en soi, c'est une motivation supplémentaire pour continuer à grandir, à challenger le secteur bancaire traditionnel et à enthousiasmer encore plus d’utilisateurs grâce à une innovation constante.»
Beat Röthlisberger, PDG de PostFinance, ajoute : «Chez PostFinance, nous sommes extrêmement fiers de faire partie de l'histoire à succès de Yuh. Devenir l'app financière la plus populaire de Suisse en un temps record est une grande réussite. Nous sommes impatients de voir tout ce que Yuh va encore accomplir.»
«Le succès de Yuh montre que nous sommes parfaitement positionnés pour poursuivre notre croissance et promouvoir l'innovation», souligne Marc Bürki, PDG de Swissquote. «Nous mettons l'accent sur la croissance durable et le développement continu. Avec une stratégie claire et l’élan nécessaire, nous continuerons à établir les nouveaux standards du monde de la finance.»