Jusqu’à la finale, qui aura lieu le 27 juillet à Bâle, les 16 meilleures équipes nationales féminines de football européennes se disputeront le trophée tant convoité de l’EURO féminin de l’UEFA et le titre de championne d’Europe. Parmi elles, on trouve des équipes comme l’Allemagne, détentrice du record européen, l’Espagne, championne du monde en titre, ou encore des petites nations de football comme le Pays de Galles, qui espèrent créer la surprise en misant sur leur statut d’outsider. Bien entendu, notre équipe nationale féminine compte elle aussi montrer son meilleur jeu et se battre pour décrocher le titre.
Vous souhaitez assister à ce spectacle en direct? Grâce à Visa, notre partenaire de longue date en matière de cartes de crédits, nous mettons en jeu des billets pour les matchs éliminatoires de l’équipe suisse, la demi-finale et la finale, ainsi que d’autres superbes prix.
Notre équipe nationale réussira-t-elle à remporter le trophée au nom de la Suisse? Avec la mascotte de l’EURO féminin «Maddli» (qui tient d’ailleurs son nom de Madeleine Boll, la première joueuse de football ayant obtenu une licence officielle en Suisse), nous croisons fort les doigts et nous nous réjouissons d’assister à un tournoi passionnant, à des matchs empreints de fair-play et à de nombreux buts.