Bon Lebara

Acheter en ligne et offrir, tout simplement

Lebara offre soluzioni di rete mobile flessibili e convenienti, tra cui tariffe vantaggiose per chiamate, SMS e dati, nazionali e internazionali. Basta ricaricare il credito per usufruire subito di questi vantaggi, senza vincoli contrattuali né costi nascosti.

Bon Lebara: achat 24 heures sur 24 via l’application ou dans e-finance

  • Achat du bon en ligne, pour l’utiliser ou pour l’offrir

  • Choisir entre différents montants

  • Recharge sur le numéro de mobile de votre choix (carte SIM)

Montants disponibles

  • CHF 10.–
  • CHF 30.–
  • CHF 50.–
  • CHF 100.–

L’achat n’occasionne pas de frais supplémentaires à votre charge.

Acheter et offrir un bon Lebara

Avec la PostFinance App

Connectez-vous à la PostFinance App et sélectionnez Offres > Acheter et offrir un bon.

Téléchargez l’application directement depuis l’App Store ou Google Play:

Dans e-finance

Connectez-vous dans l’e-finance et sélectionnez Produits > Bons.

Au Postomat

Sélectionnez au Postomat la rubrique «Acheter et charger».

Questions fréquentes

  • Le bon Lebara sera affiché sous forme de code dans la PostFinance App ou dans e-finance après l’achat. Vous avez besoin de ce code pour charger votre crédit auprès de Lebara.

  • En cas d’achat via la PostFinance App, vous pouvez personnaliser le bon et l’offrir. Vous pouvez choisir un motif et compléter le bon avec un texte personnel. Ensuite, vous pouvez envoyer ou imprimer votre bon personnalisé.

  • Dès que vous avez acheté votre bon Lebara, saisissez la combinaison de touches *127* + code de recharge à 16 chiffres# sur votre smartphone (p. ex. *127*1234567890123456#). Confirmez la saisie en appuyant sur la touche d’appel. Vous pouvez aussi recharger votre bon Lebara rapidement et simplement en ligne sur lebara.ch/account.

  • Pour consulter votre crédit Lebara disponible depuis votre smartphone, saisissez la combinaison de touches *147# et confirmez la saisie en appuyant sur la touche d’appel.

  • Pour de plus amples informations, merci de vous adresser au numéro de téléphone 0900 480 000 (CHF 1.50/appel) ou par chat sur support.lebara.ch (bouton de chat bleu en bas à droite) au service à la clientèle Lebara.