Prérequis
Pour accéder à e-finance, vous avez besoin d’un navigateur web à jour, d’une connexion Internet ainsi que d’un compte PostFinance.
Avec e-finance, l’online banking de PostFinance, vous gérez vos finances de manière autonome quand et où vous le voulez. Sur ordinateur comme sur smartphone, vous gardez toujours le contrôle.
Accès et gestion de vos comptes, cartes et paiements
Paiement en ligne des QR-factures et des eBill en toute simplicité
Transactions en Suisse et à l’étranger dans différentes monnaies
Accès direct à nos solutions de placement et de prévoyance
Gestion des documents de compte, des paramètres et des produits en toute autonomie: de l’ouverture aux notifications en passant par l’adaptation des plafonds.
Pour accéder à e-finance, vous avez besoin d’un navigateur web à jour, d’une connexion Internet ainsi que d’un compte PostFinance.
Pour des raisons de sécurité, utilisez toujours la version la plus récente du système d’exploitation ou du navigateur en question. Consultez les exigences système pour connaître les systèmes d’exploitation et les navigateurs pris en charge par PostFinance.
E-finance est accessible à toutes et à tous.
Faites le test et laissez-vous convaincre par la simplicité et la commodité d’e-finance.
L’accès à e-finance s’effectue au moyen d’un système de sécurité à plusieurs niveaux. Pour toutes les procédures de connexion, vous aurez besoin de votre numéro e-finance ou du nom d’utilisateur que vous avez vous-même défini et de votre mot de passe.
Le moyen le plus rapide et le plus simple d’accéder à e-finance: avec la PostFinance App, quelques secondes suffisent pour vous connecter. Vous disposez de deux autres alternatives avec Mobile ID et le lecteur de carte.
Du Browsercheck au logiciel de protection, du chiffrement à la sécurité des cartes: nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez utiliser e-finance et Internet en toute sécurité depuis votre domicile ou en déplacement.
L’accès à e-finance est gratuit.
Les prix et conditions en vigueur pour les packages bancaires concernés s’appliquent.
La gestion des comptes dans e-finance est gratuite.
E-finance désigne l’offre d’online banking de PostFinance. Elle vous permet de gérer vos finances partout et à tout moment, via votre ordinateur ou votre smartphone.
Si vous êtes cliente ou client de PostFinance et que vous disposez d’un compte privé, vous pouvez commander un accès à e-finance. Il suffit ensuite d’un navigateur récent et d’une connexion Internet pour accéder à e-finance.
L’accès à e-finance (numéro e-finance), assorti d’un mot de passe correspondant (éléments de sécurité), peut être commandé en ligne. Vous pourrez vous lancer dès que nous vous aurons envoyé vos données d’accès.
Le numéro e-finance, composé de neuf chiffres, vous permet de vous identifier de manière univoque. Pour vous connecter à e-finance ou à la PostFinance App, vous avez besoin de ce numéro ou de votre nom d’utilisateur. Vous trouverez ces informations dans votre lettre d’activation e-finance.