Voici comment configurer e-finance.
PostFinance App
- Accès à e-finance et e-trading
- Fonctions principales accessibles avec un mot de passe ou l’empreinte digitale
- Acheter du crédit pour téléphone mobile, iTunes, paysafecard et autres
Avec e-finance, l’online banking de PostFinance, vous gérez vos finances de manière autonome quand et où vous le voulez. Sur ordinateur comme sur smartphone, vous gardez toujours le contrôle.
Accès et gestion de vos comptes, cartes et paiements
Paiement en ligne des QR-factures et des eBill en toute simplicité
Transactions en Suisse et à l’étranger dans différentes monnaies
Accès direct à nos solutions de placement et de prévoyance
Gestion des documents de compte, des paramètres et des produits en toute autonomie: de l’ouverture aux notifications en passant par l’adaptation des plafonds.
Voici comment configurer e-finance.
Login rapide avec une sécurité maximale: une fois le login configuré dans la PostFinance App, vous vous connectez en quelques secondes via fingerprint ou Face ID.
Nous veillons à une sécurité maximale. L’accès à l’application est sécurisé à plusieurs niveaux par différentes mesures. Le login en deux étapes joue un rôle essentiel en la matière.
Étape 1: numéro e-finance et mot de passe personnels
Étape 2: confirmation du login
Du Browsercheck aux logiciels de protection, en passant par le chiffrement et la sécurité des cartes: nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez utiliser l’online banking en toute sécurité, partout et à tout moment. Apprenez-en plus sur la cybersécurité, le Browsercheck, les logiciels de protection et le chiffrement.
Pour plus d’informations sur le téléchargement ou la commande de documents, veuillez consulter la rubrique Assistance > Documents.
Vous trouverez tous les paramètres et fonctions en libre-service en lien avec vos produits et votre relation client dans votre menu de profil e-finance.
Obtenez un aperçu de votre nouvel online banking grâce à la version de démonstration e-finance.
Pour des raisons de sécurité, utilisez toujours la version la plus récente du système d’exploitation ou du navigateur concerné. Consultez les exigences système pour connaître les systèmes d’exploitation et les navigateurs pris en charge par PostFinance.
Vous trouverez des instructions et une assistance pour la configuration et l’utilisation du login dans la rubrique Assistance > Login et sécurité.
Vous trouverez des instructions et une assistance pour une sélection de fonctions dans la rubrique Assistance > Aide concernant e-finance et la PostFinance App.
Le numéro e-finance à neuf chiffres est votre accès unique à l’online banking, que vous recevez avec la lettre d’activation d’e-finance. Pour éviter de devoir vous en souvenir, vous pouvez également définir un nom d’utilisateur facile à mémoriser.
Vous trouverez de l’aide concernant vos données d’accès dans la rubrique Assistance > Login et sécurité.
Vous trouverez votre numéro e-finance à neuf chiffres dans la lettre d’activation que vous allez recevoir (ou avez reçue) lors de la commande de l’accès à e-finance ou de l’ouverture de votre compte.
Si vous utilisez la PostFinance App, vous trouverez également votre numéro e-finance ou votre nom d’utilisateur sur la page de login de l’application.
Vous trouverez de l’aide concernant vos données d’accès dans la rubrique Assistance > Login et sécurité.
Ouvrez votre package bancaire incluant compte, carte et online banking en quelques étapes seulement.
Commandez e-finance, votre accès à l’online banking.