Vous vous trouvez ici:
Connexion et sécurité
Trouvez ici de l’aide et des instructions sur les questions de connexion et sur la sécurité de nos services numériques.
-
Aide à la connexion
Configurer le login, consulter des instructions ou résoudre des problèmes -
Sécurité en tout temps avec PostFinance
Informations et aide sur l’online banking sécurisé, la sécurité des cartes et les types de fraude -
Browsercheck
Vérifiez si votre navigateur et les autres logiciels importants sont à jour -
Aide pour se connecter avec le lecteur de carte
Utilisez le login avec le lecteur de carte jaune si vous ne pouvez pas le faire via un smartphone. -
Enregistrer Mobile ID
Enregistrez une carte SIM compatible avec Mobile ID auprès de votre opérateur de téléphonie ou commandez une nouvelle carte SIM. -
Interruptions de système programmées
Informations sur les interruptions de systèmes et les maintenances programmées. -
3D Secure
Payez en toute sécurité dans les boutiques en ligne avec votre PostFinance Card ou votre carte de crédit. -
Authentification par reconnaissance vocale
Lors des appels téléphoniques, nous vous identifions grâce à votre voix. Modifiez ici vos préférences. -
Géoblocage PostFinance Card
Restreignez les retraits d’espèces avec votre PostFinance Card à l’étranger par géoblocage. -
Identification et signature avec Bankident PostFinance
Questions et réponses sur l’identification et la signature auprès de tiers avec votre profil PostFinance. -
Systèmes d’exploitation et navigateurs
PostFinance prend en charge ces systèmes d’exploitation et navigateurs pour une utilisation sur ordinateur. -
Systèmes d’exploitation et navigateurs pour application mobile
PostFinance prend en charge ces systèmes d’exploitation et navigateurs pour une utilisation sur smartphone. -
Cookies fonctionnels et e-finance
Afin de pouvoir utiliser e-finance, vous devez effectuer les configurations des cookies suivantes.