Trouve-t-on mon offre?
Vous avez non seulement un site web, mais aussi une boutique en ligne. Toutefois, ils ne sont que très peu consultés. Avec ces questions, découvrez si vous avez déjà entrepris tout le possible en matière de visibilité ou si des améliorations sont encore nécessaires.
Utilisons-nous toutes les options pertinentes afin d’attirer l’attention sur notre site web et notre boutique en ligne ou notre offre? Cela comprend par exemple:
- Newsletter
- Réseaux sociaux comme Instagram (y compris Instagram Shopping), Facebook (y compris Facebook Shops), TikTok, LinkedIn, etc.
- Google My Business
- SEO (Search Engine Optimization – optimisation pour les moteurs de recherche), afin de positionner le mieux possible le site web dans les résultats de recherche
- SEA (Search Engine Advertising – publicité sur les moteurs de recherche), afin d’afficher une publicité payante sur les moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo!
- Social Media Ads, etc.
Nos mesures de SEO sont-elles encore d’actualité ou sont-elles obsolètes? Proposons-nous fréquemment de nouveaux contenus sur nos canaux, est-ce que notre site web et notre boutique en ligne sont régulièrement mis à jour?