La guerre commerciale devient réalité
Mauvaise nouvelle pour les marchés financiers: Donald Trump met à exécution ses menaces de tarifs douaniers
La publication mensuelle comprend un éditorial sur une thématique d’actualité, notre positionnement avec les résultats des analyses, un aperçu du marché dans les principales catégories de placement, une évaluation de la conjoncture actuelle dans différentes régions ainsi que nos portefeuilles modèles actuels.
Mauvaise nouvelle pour les marchés financiers: Donald Trump met à exécution ses menaces de tarifs douaniers
Le conflit commercial amorcé par Donald Trump met en danger un certain nombre d’entreprises, mais aussi des économies tout entières.
Le conflit commercial qui se dessine nous incite à réaliser des prises de bénéfices sur le marché suisse des actions et à adopter un positionnement neutre sur le marché européen des actions.
Après quelques difficultés initiales, les marchés financiers ont bien entamé la nouvelle année.
Les droits de douane décrétés par Donald Trump plombent les perspectives en matière d’inflation et la croissance mondiale.
Le mois dernier, le marché suisse des actions a enregistré une progression particulièrement forte. Nous réalisons les bénéfices et clôturons notre position surpondérée en faveur du marché européen des actions.
Dans cette vidéo, notre Chief Investment Officer vous informe de la situation actuelle sur les marchés financiers et résume les événements en quelques minutes.
Newsletter Boussole de l’investissement Des informations importantes pour vos décisions en matière de placements. L’ «opinion sur le marché de PostFinance» avec notre position et notre analyse sur les marchés financiers ainsi que la situation économique globale.
Faites fructifier votre argent. Vous recevez neuf fois par an des informations compactes sur les placements pour les débutants et les investisseurs confirmés. Vous acquérez ainsi peu à peu une expertise en matière de placements.
Cette newsletter est destinée aux clientes et aux clients domiciliés en Suisse. Les mentions légales ainsi que les mentions relatives à la protection de la sphère privée s’appliquent.